Où puis-je me procurer les produits Provence par Nature ?

  • Sur la boutique en ligne Provence par Nature, disponible pour la France (France métropolitaine et Corse).
    Pour accéder aux produits cliquez ici.
  • Dans les boutiques ou chez les revendeurs et distributeurs Provence par Nature partout en France.
    Pour connaître la liste des points de vente, cliquez ici.

Comment puis-je contacter Provence par Nature si j’ai des questions ?

Si vous n’avez pas trouvé de réponses à vos questions dans cette FAQ, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Quels sont les moyens de paiement acceptés dans la boutique en ligne ?

Vous pouvez payer vos achat via Paypal, même sans compte Paypal.
Paypal est le service de paiement en ligne vous permettant de payer dans les boutiques en ligne rapidement, simplement et en toute sécurité. Gratuitement.

Vos avantages
Sûr: Seul Paypal connait vos coordonnées bancaires et de carte de crédit. Elles ne sont plus envoyées lors de votre achat en ligne.
Simple: Paiement en deux clics.
Rapide:  Les paiements PayPal arrivent vite. Provence par Nature expédie immédiatement votre commande.

Vous trouverez de plus amples informations sur PayPal ici.

Quand ma carte sera-t-elle débitée ?

Le montant total de votre commande sera débité dès que votre commande sera confirmée.

Comment puis-je être certain que votre site est sécurisé pour le paiement en ligne ?

Le paiement est entièrement sécurisé par notre partenaire Paypal, leader mondial du paiement en ligne.
Pour plus de détails, consultez leur site web.

De quel endroit sont envoyés les colis ?

L’ensemble de nos produits sont expédiés depuis notre base logistique située à Marseille, en France.

Puis-je suivre mon colis une fois commandé ?

Oui, un numéro de suivi vous a été envoyé par email lorsque votre commande a été validée.

Vous pouvez aussi retrouver votre numéro de suivi dans la partie « mon compte » de notre site.

Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter :

Est-il possible d’envoyer mon colis à une tierce personne ou à une adresse différente de celle de facturation ?

Oui, vous pouvez choisir une adresse de livraison différente lors de votre commande en cochant la case « EXPÉDIER À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE ? »

Vers quelles régions livrez-vous ?

Pour l’instant nous livrons uniquement vers la France (France métropolitaine et Corse).
Mais nous travaillons sur une boutique internationale.